• Home
  • Posts RSS
  • Comments RSS
  • Edit
  • # D'indécentes insinuations.

    samedi 15 octobre 2011
           

              -L'emphase étant à la mode, je vous prie de ne pas prendre au sérieux les accusations et allégations que lâchera aujourd'hui devant vous l'irascible auteur de ce blog, sa routine estudiantine ne faisant qu'aggraver son cas et lui brouiller la vue, le voici qui se réfugie au coeur de son écriture, seul moyen qu'il trouva afin d'apaiser ses fantasmes de génocide et ses viles désirs réprimés d'annihilation.
    Je vous le répète donc, l'humour noir et salace, ça existe, badauds s'abstenir.-









    Ceci n'est pas un chapitre de ma vie, je penserais plutôt à une sorte de calomnie, une plainte à gorge déployée, une dénonciation ignoble que plusieurs trouveront belliqueuse voire luciférique, un appel ouvert au meurtre et à la lapidation, au lynchage et à la tuerie, d'une communauté qui n'a vécu que trop longtemps, d'un clan indigne qui mériterait d'être exterminé, mollusque par mollusque, gueux par gueux, à coups de pelle assénés lentement, jusqu'à les enterrer entièrement.


    Serait-ce trop despotique à votre goût ? En voulez-vous encore ? Attendez de voir la suite, animée d'une haine peu ordinaire. 


    Mon Dieu, serait-ce encore un de ces élans misanthropiques ? J'en ai bien peur.

    Ce misérable billet tend à accuser certaines personnes d'un crime pris trop à la légère de nos jours. Me voici donc, envoyé par une autorité céleste, portant un message universel qui ne vise autres que ces analpha-bête-s qui parasitent aujourd'hui le monde, le tâchant de leur exécrable vomi aux relents l'ignorance.


    Oui, je l'avoue, je m'emporte et l'assume, je vise de près ou de loin, toutes ces personnes qui refusent nos dernières offres d'expiation, cures à l'orthographe et autres purgatifs, ceci est votre dernière chance, achetez un dictionnaire ou adoptez un ornithorynque, c'est votre seule chance de vous en sortir......en ayant fait une bonne action.


    Une fessée monumentale, voilà ce que mériteraient ces pauvres kikoolols, avec leurs QIs avoisinant celui d'un dindon et leur consternant penchant pour les points d'exclamation, ils sont aujourd'hui omniprésents, de Doctissimo à Omegle, en passant par Bash.fr. Rien ne marche, pas même les Skyblogs qui ont été créés dans l'implicite but de les ralentir dans leur terrible et malheureuse ascension vers les postes les plus hauts placés de notre hiérarchie.


    Ce message vous est donc destiné, bande de bougres dénués de cervelle qui, derrière vos écrans, tapez frénétiquement sans même vous soucier des répercutions que cela puisse causer à la vitalité et à l'intégrité des yeux de vos malchanceux lecteurs :

    " Les dictionnaires, il y en a pour tous les goûts, avec des images pour les plus puérils, des petits de poche pour les longs voyages, on en trouve même en ligne pour les plus radins d'entre vous, j'en ai même remarqué quelques-uns assez burlesques, comme les dictionnaires Hachette, bourrés de messages subliminaux, dont le nom même prête à confusion, ou bien le Petit Robert, outil préféré des curés, sans oublier l'incontournable Larousse, qui n'a pas arrêté de faire fureur auprès des pervers rouquinophiles.

    Me laissez pas sortir les éclairs, j'suis en congé.

    Sans rancune, Di...Jupiter. "






    Owii, traitez-moi donc de pédant, de prétentieux ou bien de puriste si vous osez donc, insultez moi dans toutes les langues si vous le souhaitez, mais pour l'amour du patron, soyez indulgents, les ophtalmologues coutent cher et mes lunettes sont déjà assez épaisses comme ça...

    Roo et puis zut, je m'assoie sur ce que vous dites; moi au moins je sais orthographier le mot Mrs Hippie.






    0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire

    Fourni par Blogger.

    Membres