• Home
  • Posts RSS
  • Comments RSS
  • Edit
  • Chapitre III : D'inavouables confessions.

    samedi 8 octobre 2011




    Hier, je me suis fait violer.
    Dans mon intimité hein.

    J'ai été souillé, mon honneur en fût tâché, je n'arrive même plus à me regarder en face, ou dans le miroir; mon reflet me débecte, d'affreuses images me traversent l'esprit à chaque fois que je le croise dans la rue, des flash-backs odieux qui me rappellent l'ampleur, la gravité et l'atrocité de ce qui m'est arrivé.

    Vous l'avez sûrement deviné, hier, je fus déguisé en fille.

    L'auteur de cet acte des plus malsains, des plus pernicieux n'est autre que ma chère et tendre germaine, que je revois encore avec son air serein, m'encourageant furieusement en promettant tel un dentiste que "tout irait pour le mieux", que ce serait "amusant" et que ça nous ferait "passer le temps. Moi qui, niais de nature, finis par opiner du chef, je n'ai pas tardé à me rendre compte des répercussions que cet accord allait avoir sur la plénitude de mon esprit.

    Je ne savais plus quoi penser, moi qui, épris d'un élan d'altruisme, ai choisi de porter la tignasse, afin de dissimuler mon faciès et donc d'éviter des AVCs aux passants, me suis retrouvé natté ( Participe passé d'avoir des nattes ), raie au milieu, épingles en forme de papillons multicolores et j'en passe...
    Un vrai massacre quoi.

    Rien de plus abominable pour l'intégrité d'un mâle en pleine maturation, dont les seuls problèmes devraient être les concours de teubs ou le nombre de fois où il a été quoté sur DTC, que de se retrouver ainsi traîné dans la boue, fierté bafouée et ego raillé à jamais.

    Voilà pourquoi je vous le conseille, chers compères aux cheveux à l'air, de ne pas laisser le sexe féminin s'approcher de votre plantation, ignorez leurs compliments envers votre chevelure et refusez toute tentative d'approche dans un but non lubrique, elles ont tout le temps une idée derrière la tête, ça commence par des " J'aime trop tes cheveux je peux les toucher ?" puis ça finit en : " Tu serais trop bien en Drag Queen" sans passer par la case : "Jouons au docteur".

    Ça ne vaut pas le coup quoi.

    Faites donc attention à votre masse capillaire, laisser des étrangères (ou étrangers !) s'en approcher pourrait se répercuter sur votre amour propre voire pire, pourrait vous donner goût à des pratiques peu orthodoxes.
    Je n'oserai pas continuer à épiloguer sur ce sujet là, ça fait déjà trop mal.


    Ps : La cire, c'est @&!^$.
    Ne me demandez pas comment je le sais.

    1 commentaires:

    1. Riad a dit…:

      Je connais un bon coiffeur, qui arrache les tignasses à la cire. Si ça t'intéresse ;) Sinon, j'aime ! NEXT !

    Enregistrer un commentaire

    Fourni par Blogger.

    Membres